Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus


J’accepte
PERSONNALISER

Je n’ai toujours pas reçu mon virement de Primes Énergie, que dois-je faire ?

Primes energie et délai à respecter

Vous n’avez pas encore reçu votre virement de Primes Énergie

Pour rappel, un délai de 4 semaines une fois votre dossier définitivement validé est nécessaire pour recevoir votre paiement de Primes Energie directement sur votre compte bancaire.

La validation de votre dossier de Primes Energie peut prendre un peu de temps car des audits sont réalisés afin de nous assurer de la conformité des dossiers reçus. Ces audits peuvent allonger les délais jusqu’à plusieurs semaines. Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée aux délais de validation d’un dossier de Primes Energie pour plus de renseignements.

Une fois ces délais passés et la validation finalede votre dossier prononcée, vous recevez un e-mail de validation. Un autre e-mail vous est également envoyé lorsque le paiement de votre prime énergie est effectué.

Afin d’obtenir plus de renseignements au sujet de votre dossier de Primes Energie, vous pouvez également nous envoyer un message directement depuis votre espace personnel, ou via le tchat en ligne présent sur primesenergie.fr. Nous sommes également disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01.40.13.40.13

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?