Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus


J’ACCEPTE
Je n'accepte pas

Je ne comprends pas le code de signature électronique, celui-ci est inaudible

dossier complet

Vous n'arrivez pas à comprendre votre code de signature électronique pour votre dossier de primes énergie car celui-ci est inaudible ?

Pour signer électroniquement votre dossier il est en effet préférable de renseigner un n° de téléphone portable afin de recevoir le code par SMS.

Pour changer le n° de téléphone c'est très simple. Vous devez annuler la signature, retourner sur votre espace PrimesEnnergie.fr pour modifier le n° de téléphone et relancer la signature électronique.

Avant de recevoir votre code, vous devez cliquer sur les boutons de signature depuis l'interface Docisugn.

  • Sur l'espace Docusign, cliquez sur « Autres actions » depuis le menu situé en haut à droite de la page puis sur « Refuser de signer ».
  • Indiquez dans la section commentaire le motif et le bon numéro de téléphone en privilégiant un n° de téléphone portable afin de recevoir le code par SMS (ex : « Changement de n° de téléphone. Voici le numéro sur lequel envoyer le code 0601020304») .
  • Retournez sur votre espace prime énergie pour modifier les informations erronées, puis demandez une nouvelle signature électronique.

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?