Je ne reçois pas mon code pour signer électroniquement mon dossier de primes énergie
Vous n'avez pas reçu votre code de signature électronique pour votre dossier de primes énergie ?
Avant de recevoir votre code, vous devez cliquer sur les boutons de signature depuis l'interface Universign.
- Le n° de téléphone renseigné dans la fenêtre pour saisir le code est le bon ? cliquez sur « Renvoyer le code », un nouveau code vous sera envoyé.
- Le n° de téléphone renseigné est incorrect ?
Dans ce cas la vous devez annuler la signature électronique, retourner sur votre espace prime énergie pour modifier le n° de téléphone et relancer la signature.
- Sur l'espace Universign, cliquez sur 3 petits points situés en haut à droite puis sur « Refuser de document ».
- Indiquez dans la section commentaire le motif et le bon numéro de téléphone en privilégiant un n° de téléphone portable afin de recevoir le code par SMS (ex : « Le numéro est erroné. Voici le numéro sur lequel envoyer le code 0601020304 ») .
- Retournez sur votre espace prime énergie pour modifier les informations erronées, puis demandez une nouvelle signature électronique.