Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus


J’ACCEPTE

Je ne reçois pas mon code pour signer électroniquement mon dossier de primes énergie

dossier complet

Vous n'avez pas reçu votre code de signature électronique pour votre dossier de primes énergie ?

Avant de recevoir votre code, vous devez cliquer sur les boutons de signature depuis l'interface Docusign.

  • Le n° de téléphone renseigné dans la fenêtre pour saisir le code est le bon ? cliquez sur « Renvoyer le code », un nouveau code vous sera envoyé.
  • Le n° de téléphone renseigné est incorrect ?

Dans ce cas la vous devez annuler la signature électronique, retourner sur votre espace prime énergie pour modifier le n° de téléphone et relancer la signature.

  1. Sur l'espace Docusign, cliquez sur « Autres actions » depuis le menu situé en haut à droite de la page puis sur « Refuser de signer ».
  2. Indiquez dans la section commentaire le motif et le bon numéro de téléphone en privilégiant un n° de téléphone portable afin de recevoir le code par SMS (ex : « Le numéro est erroné. Voici le numéro sur lequel envoyer le code 0601020304») .
  3. Retournez sur votre espace prime énergie pour modifier les informations erronées, puis demandez une nouvelle signature électronique.

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?