En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Vous souhaitez financer jusqu'à 100 % de vos travaux d’économies d’énergie ? C’est très simple grâce à Primesenergie.fr! Il vous suffit de suivre les 4 étapes suivantes pour recevoir prochainement un virement bancaire.
Pour valider votre demande de Primes Énergie CEE réalisée sur notre site, vous pouvez compléter et signez votre dossier en ligne avec :
Votre dossier doit être envoyé dans les 6 mois qui suivent la date de fin de vos travaux.
Profitez des Primes énergie pour financer vos travaux Faites une demande, en quelques clics sur PrimesEnergie.fr
Pour réaliser une demande de Prime énergie, rien de plus simple : grâce à notre simulateur, décrivez-nous votre projet en quelques clics et découvrez le montant de vos Primes énergie.
Confirmez votre demande et votre dossier est créé !
Pour profiter de notre offre exclusive de Prime énergie bonifiée, n'oubliez pas, à la création de votre compte, de compléter les informations relatives à vos revenus.
Demandez votre Prime énergie en quelques clics !
Et faites des économies d'énergie durables.
Lorsque votre demande de Primes Énergie CEE est prise en compte, vous pouvez démarrer vos travaux d’économies d’énergie.
Vous pouvez choisir librement l’artisan qui effectuera vos travaux.
Le professionnel choisi devra obligatoirement être titulaire de la mention RGE pour certains travaux de rénovation, le cas échéant nous vous l'indiquons dans notre simulateur et dans le mode d'emploi qui vous sera envoyé par email.
Attention, pour être valide, votre demande de prime énergie doit être réalisée impérativement avant la date d'acceptation de votre devis. Toute demande de prime énergie postérieure à la date de fin des travaux ne pourra malheureusement pas être prise en compte.
Pour valider votre demande de Prime Énergie réalisée sur notre site, vous devez nous transmettre, dans les 6 mois qui suivent la date de fin de vos travaux :
Pour que votre dossier soit complet :
Lorsque vous effectuez vos travaux, votre installateur vous remettra une facture. Elle précisera le montant du matériel et le coût de la main d’œuvre.
Pour que votre dossier soit pris en compte, vous devez nous envoyer une copie de cette facture remplissant les critères suivants :
Votre demande de Primes Énergie doit également être accompagnée de l’attestation sur l'honneur, signée par votre installateur et vous-même.
Pour chaque demande de prime, vous trouverez dans votre espace personnel un modèle d’attestation sur l'honneur à compléter et signer électroniquement. L’attestation sur l'honneur est pré-remplie avec les informations concernant votre demande : vos coordonnées, les détails de votre projet d’économies d’énergie, et les caractéristiques de votre installation sont déjà renseignés.
Si vous remplissez les conditions pour profiter d'une Prime énergie plus élevée, vous devez nous fournir :
Dans les 4 semaines qui suivent la validation finale de votre dossier, nous vous envoyons un virement de prime énergie en euros, à dépenser comme bon vous semble ! Nous vous restituons la majeure partie de la valeur des certificats d'économie d'énergie attachés à vos travaux : un bon moyen d'économiser.
PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.