En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Merci Primes Énergie.fr, grâce à vous ma femme et moi avons obtenu 45 euros pour tous les nouveaux robinets thermostatiques installés sur nos radiateurs: une bonne manière de chauffer notre logement seulement quand nous en avons besoin. Cela nous a également permis de tenir plus longtemps avec notre cuve de fioul.
Le radiateur basse température fonctionne comme un radiateur classique, à la différence près que l’eau circule à 45/50 degrés au lieu des 70/90 degrés habituels.
De fait, les économies effectuées sont conséquentes puisqu’il consomme moins d’énergie. Le radiateur basse température est écologique et économique.
Alors, n’hésitez plus à adopter cet équipement de chauffage pour économiser quelques euros et favoriser le développement durable.
Vous souhaitez installer un radiateur basse température ?
Pensez aux primes énergie CEE pour économiser sur son installation !
En somme, le radiateur basse température est un mode de diffusion de chaleur aux multiples atouts. Il vous permet de consommer moins d’énergie et de réduire vos émissions de gaz à effet de serre.
Plusieurs conditions à respecter pour recevoir une prime énergie radiateur basse température:
En plus de la prime énergie pour votre cradiateur basse température, vous pouvez recevoir d'autres aides travaux :
PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.