DEPUIS 2010, PRIMESÉNERGIE.FR VERSE LA SEULE
AIDE DISPONIBLE POUR TOUS VOS TRAVAUX
Obtenez votre Prime Énergie simplement et rapidement : notre offre continue en 2024 !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus

J’accepte
PERSONNALISER
Prime Robinets Thermostatiques

Installer des robinets thermostatiques avec des primes énergie cee, c'est 15% d'économies d'énergie sur le chauffage!

Grâce aux robinets thermostatiques, adaptez précisément la température du chauffage de chaque pièce. Moins de gaspillage et jusqu'à 15% d'économies d'énergie.

Demandez une Prime Énergie pour vos robinets: en nous envoyant une copie de votre facture et l'attestation de fin de travaux, vous recevez un virement directement sur votre compte bancaire.

Le chauffage est un poste de dépense énergétique important où les économies d'énergie représentent vite des gros montants.

  • Les robinets thermostatiques vous offrent un contrôle précis du chauffage pièce par pièce, au degré près!
  • Et toutes les pièces ne doivent pas être chauffées à la même température: une chambre doit être moins chauffée qu'une salle de bain par exemple.
  • Or, saviez-vous que 1°C de chauffage en moins, c'est 7% d'économies d'énergie ? Vous imaginez les économies que vous pouvez réaliser en une année!
  • Alors plutôt que de chauffer tout votre logement à la même température, choisissez des températures adaptées à l'usage de chaque pièce: vous réaliserez très vite des économies d'énergie.

En échange de votre facture de travaux, recevez un virement bancaire. Faites une demande de prime énergie avant le début de vos travaux et économisez sur leurs coûts.


Comment fonctionne un robinet thermostatique ?

Un robinet thermostatique vous permet de gérer de manière indépendante le fonctionnement de chacun des radiateurs de votre installation de chauffage.

  • Un robinet thermostatique s'installe directement sur le radiateur. Il faut donc prévoir un robinet thermostatique par radiateur.
  • Une fois vos radiateurs équipés, vous pourrez choisir la température de chacun d'entre eux. Comme toutes pièces n'ont pas besoin d'être chauffées au même niveau, vous adaptez le chauffage selon la pièce.
  • Par exemple, dans la salle de bain vous chauffez à 21°C, dans la cuisine et le salon à 20°C, et dans les chambres vous ne chauffez qu'à 17°C.
  • Attention car les robinets thermostatiques gèrent uniquement la température du circuit d'eau des radiateurs. Ils n'influencent pas le temps de chauffe du radiateur.

Envie de réduire votre facture de chauffage?
Faites une demande de primes énergie robinet

Vous pouvez recevoir une prime énergie CEE par robinet thermostatique

Pour recevoir une prime énergie sur un robinet thermostatique, envoyez-nous une copie de la facture de vos travaux, nous vous faisons un virement bancaire

  • Pour cela il vous suffit de créer votre espace personnel en quelques clics.
  • Faites votre demande de prime énergie en ligne: nous vous accompagnons à travers toutes les étapes.
  • Une fois vos travaux terminés, après réception de votre devis, de votrefacture de travaux et de votre attestation sur l'honneur, vous recevez un virement directement sur votre compte bancaire, 4 semaines après la validation finale de votre dossier.

Nous vous donnons de l'argent pour financer vos travaux d'économies d'énergie!


Voici les conditions pour profiter d'une prime énergie sur des robinets thermostatiques

Pour obtenir une prime énergie CEE sur un robinet thermostatique, suivez ces indications :

  • La mise en place du robinet thermostatique doit être réalisée sur un système de chauffage existant.
  • Vous devez nous transmettre votre demande de prime énergie avant le l'acceptation du devis;
  • Votre installation doit être confiée à un artisan certifié;
  • Votre dossier complété en ligne (comprenant une copie de la facture de travaux, le devis et l'attestation sur l'honneur) doit nous être soumisdans les 6 mois qui suivent leur réalisation.

Cumulez les primes énergie CEE avec les autres aides existantes pour installer des robinets thermostatiques

  • Comme tous les travaux de rénovation énergétique, vous profitez d'un taux de TVA réduit à 5.5 %.
  • Vous pouvez aussi souscrire à un éco-prêt à taux zéro.