Comment savoir si mon dossier est bien complet et sera validé ?

Prime énergie dossier complet

L'espace personnel PrimesEnergie.fr pour suivre votre dossier

Rendez-vous sur votre espace personnel pour consulter l’état d’avancement de vos dossiers. Vous pouvez vérifier le statut d’un dossier et voir s’il est complet ou non. Dans tous les cas, un e-mail de confirmation vous sera envoyé, vous indiquant les prochaines démarches à suivre.

Pour être validée, votre demande de prime énergie doit comporter:

  • La copie de la facture de vos travaux , portant toutes les informations sur les travaux d'économies d'énergie réalisés (notamment la marque et la référence du matériel installé) ;
  • L'original de l' attestation de fin de travaux , complétée et signée par vous et votre installateur.

Dès réception de ces deux documents, nous traitons votre dossier dans les meilleurs délais. Après validation, recevez votre chèque travaux 4 semaines après.

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?