Les communiqués de presse de PrimesEnergie.fr

Les parutions de primes énergie.fr sur différents médias

Retrouvez primesenergie.fr dans les médias

Primes Energie.fr
Parue le: 09/04/15

2015 : 10 ans du dispositif des certificats d'économies d'énergie

Au cœur de la transition énergétique, les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) jouent un rôle moteur dans la politique de réduction des consommations d’énergie : selon la Cour des comptes le dispositif aurait permis d’économiser 78,8 TWh entre 2006 et fin 2013, soit l’équivalent de la consommation annuelle de chauffage de six millions de logements.

PrimesEnergie.fr
Parue le: 11/03/15

PrimesEnergie.fr - Dossier de presse 2015

Spécialiste du financement des travaux de rénovation énergétique, Primesenergie.fr participe activement à la politique énergétique du pays. Ainsi, depuis sa création en 2012, l'opérateur de primes énergie a déjà reversé plus de 18 millions d'euros à 45.000 foyers soit une moyenne de 400 € par chantier…

Primes énergie.fr
Parue le: 24/04/13

Primes Énergie.fr élargit son offre

Primes Énergie.fr élargit son offre aux professionnels, aux entreprises et aux collectivités territoriales.

Primes énergie.fr
Parue le: 09/04/13

Le printemps est là, profier de Primes Énergie pour rénover votre maison

Avec l'arrivée du printemps, il est l'heure de s'attaquer à la rénovation énergétique de la maison. Primes Énergie vous accompagne dans vos travaux d'isolation thermique, dans le changement de votre poêle à bois ou dans l'installation d'une nouvelle pompe à chaleur. N'attendez plus et profitez de nos chèques en euros !

Primes énergie.fr
Parue le: 08/03/13

Il fait froid ! Profitez des Primes Énergie

En cette période de grand froid, Primes Énergie vous rembourse une partie du coût de vos travaux de rénovation énergétique. N'hésitez plus à refaire l'isolation thermique ou à changer le chauffage de votre maison, avec Prime Énergie, vous recevez des euros en échange de vos factures.

Primes énergie.fr
Parue le: 25/11/12

Primes énergie rembourse vos travaux !

Profitez des primes énergie pour économiser sur vos travaux. Faîtes une demande de prime énergie, en quelques clics sur le site primesenergie.fr, avant le début de vos travaux. Et recevez un chèque en euros égal à 10% du montant de vos travaux, 4 semaines après la réception de votre facture.