Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus

J’accepte
PERSONNALISER

Achat groupé électricité et gaz

l'Achat groupé électricité et gaz primeseenergie.fr

Travaux de rénovation

Pour les entreprises et les particuliers, le choix des contrats d’énergie est d’une importance cruciale, car nombreux paramètres entrent en ligne de compte dans le choix de son fournisseur d’énergie. Aussi, il faut trouver les meilleurs tarifs du marché afin de réduire au maximum les charges et réaliser des économies d'énergie.

Faire un achat groupé de gaz et électricité peut être une solution efficace. A priori, c’est une réelle source d’économie, car il permet une réduction tarifaire assez importante. Mais quel est réellement le principe de l’achat groupé d’énergie de Primesenergie.fr ?

L’achat groupé, c’est quoi ?

L’achat groupé est un mode de consommation qui consiste à intégrer un groupe de consommateurs et de souscrire ensemble un contrat. L’achat groupé est une pratique ancienne. Mais il s’est beaucoup démocratisé depuis l’ouverture du marché français à la concurrence.

En fait, l’achat groupé est basé sur le principe d’achat en gros et il permet une baisse de la facture. Raison pour laquelle, il commence à susciter l’intérêt des consommateurs.

Comme dit le dicton : L’union fait la force. Ainsi, plus le nombre de participants est élevé, plus la remise à profiter est importante. Actuellement, plusieurs plateformes se spécialisent dans l’organisation d’achat groupé d’énergie. Elles jouent le rôle d’intermédiaire entre les consommateurs et les fournisseurs.

Ces sites spécialisés se chargent donc des négociations. Leur fonctionnement est simple. Elles créent un groupe de consommateurs en définissant à l’avance l’effectif. Lorsque le nombre de participants est atteint, elles prennent contact avec des fournisseurs et procèdent aux négociations des prix. Leur objectif est de trouver l’offre la plus concurrentielle.

Découvrez l'achat groupé électricité et gaz Primes Énergie
Préinscription gratuit,sans engagement et en quelques clics!

Qui peut effectuer un achat groupé ?

Tous les consommateurs d’énergie en France, aussi bien les particuliers que les professionnels, peuvent effectuer un achat groupé.L’avantage de recourir à leur aide, c’est qu’elles peuvent attirer un volume de fournisseurs composés des opérateurs historiques et des énergéticiens alternatifs.

Les offres sont alors variées. La possibilité de trouver un contrat séduisant est de plus en plus élevée. En outre, les fournisseurs, qui répondent aux appels d’offres des plateformes spécialisées en organisation d’achat groupé d’énergie, sont beaucoup plus ouverts aux négociations.

Leur objectif est effectivement d’obtenir un grand nombre d’abonnés et d’avoir plus de rentabilité.

Comment effectuer un achat groupé en France ?

Pour profiter de tous les avantages de l’achat groupé éléctricité gaz de Primesenergie.fr, il faut s'inscrire en remplissant un petit formulaire, en cliquant sur l'onglet "Notre Offre",puis sur "Achat groupé d'énergie" qui se situe dans offre spéciale. Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à notre service d'appel : 01.40.13.82.58.


Notons que cette démarche n’engage en rien les consommateurs.

En effet, les inscris ont le choix d'accepter ou non l'offre d'achat groupé électricité gaz de primesenergie.fr

Préinscrivez-vous à l'achat groupé électricité et gaz pour faire des économies sur vos factures
C'est gratuit, sans engagement et en quelques clics!


Plus d'informations sur "Réduire sa facture au quotidien : nos eco-gestes"

vélo électrique, véhicule électrique, prime énergie
Paru le: 06/05/20

L’échéance du déconfinement arrive à grand pas. Déplacez-vous en vélo électrique !

Paru le: 09/08/19

La DGCCRF dénonce des pratiques frauduleuses de certaines sociétés proposant des offres isolation 1 euro : arnaque, harcèlement télépho ...

Paru le: 16/01/17

Adoptez les éco-gestes pour réduire votre facture d'énergie simplement au quotidien