En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Je vis dans une maison de village de 115 m² en Bretagne que je chauffe avec une chaudière à gaz classique. L'hiver, je consomme énormément d'énergie pour le chauffage. J'ai donc décidé d'améliorer l'isolation de ma maison. Après avoir envoyé mon dossier, j'ai reçu un chèque de 2 000 euros ! Conformément à la simulation réalisée sur le site.
La pose doit être réalisée sur un bâtiment résidentiel existant depuis plus de 2 ans.
La mise en place d'un radiateur basse température pour un système de chauffage central doit être réalisé par un professionnel.
Les radiateurs sont dimensionnés à un delta de température nominal DTnom inférieur ou égal à 40 K suivant la norme EN 442.
La preuve de réalisation de l’opération mentionne la mise en place d’un ou plusieurs radiateur(s) basse température et le nombre de radiateurs installés.
A défaut, la preuve de réalisation de l’opération mentionne la mise en place d’un ou plusieurs équipement(s) avec leur marque et référence et la quantité installée et elle est accompagnée d’un document issu du fabricant indiquant que les équipements de marque et référence installés sont des radiateurs basse température.
PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.