En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Bonjour,
J'ai bien réceptionné votre virement de 100 € et vous remercie pour la diligence avec laquelle ma demande a été traitée. Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de personnes réalisant des travaux d'économie d'énergie. Pour ma part, je compte vous solliciter de nouveau très prochainement à l'occasion de la réfection complète de la toiture et la pose d'une isolation performante.
Cordialement.
L'installation doit être réalisée dans un bâtiment résidentiel existant depuis 2 ans.
La mise en place doit être réalisée par un professionnel RGE.
La chaudière utilise un combustible liquide ou gazeux. Elle est équipée d’un régulateur relevant de l’une des classes IV, V, VI, VII ou VIII telles que définies au paragraphe 6.1 de la communication de la Commission 2014/C 207/02 dans le cadre du règlement (UE) n° 813/2013.
POUR ETRE ÉLIGIBLE AU COUP DE POUCE CHAUFFAGE :
Dans le cas contraire :
PrimesEnergie.fr s’engage pour la qualité de vos travaux, vous acceptez, conformément à la réglementation, que votre chantier soit audité par un bureau de contrôle certifié AFNOR.
Le professionnel qui réalise l’opération doit être titulaire d’une certification portant la mention RGE pour la catégorie de travaux "Installation d’une chaudière à condensation".
Utilisez notre annuaire gratuit pour trouver un professionnel RGE près de chez vous !
Trouvez votre artisan !PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.