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Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
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Inscrivez vous
a. Définitions achat groupé
Un achat groupé est une procédure qui permet à des particuliers de se regrouper gratuitement lors d’une phase d’inscription dans le but de souscrire à des offres d’énergie proposées par des fournisseurs d’électricité et gaz à des prix et des conditions négociées par PrimesEnergie.fr.
Objectif de PrimesEnergie.fr : négocier une offre d'énergie pour les clients préinscrits. Nous visons jusqu'à -20% d'économies sur leur facture d'énergie
b. Déroulement de la procédure d’achat groupé
Tout contrat conclu dans le cadre d’une opération d’achat groupé de PrimesEnergie.fr se fait entre l’utilisateur et le fournisseur d’énergie. PrimesEnergie.fr a uniquement pour action de regrouper les consommateurs, de négocier une offre et de la communiquer utilisateurs inscrits.
c. L'inscription
Pour s’inscrire l’utilisateur doit renseigner ces coordonnées et profil de consommation. L’inscription est gratuite et sans engagement
d. Appel d'offre
Plusieurs fournisseurs pourront être choisis par PrimesEenergie.fr laissant la liberté de sélectionner l’offre favorite de l’utilisateur.
PrimesEnergie.fr communiquera les offres négociées par e-mail aux utilisateurs qui se sont inscris. Le rôle de PrimesEnergie.fr est limitée est elle ne peut assurer une compensation à l’utilisateur dans le cas où celui-ci ne réaliserait pas les économies souhaitées. L’offre d’achat reste une estimation, il se peut que le prix final, à cause des évolutions des taxes et des changements de lois, ne soit pas le même que celui de l’estimation. De plus, c’est seulement le nouveau fournisseur qui est responsable de la bonne exécution du contrat de fourniture.
e. Le changement de fournisseur
Si l’utilisateur accepte une offre d’achat groupé, c’est le fournisseur d’énergie qui sera en charge de la souscription et la facturation du contrat. La résiliation du contrat de l’ancien fournisseur d’énergie de l’utilisateur sera automatiquement réalisée par le nouveau distributeur d’énergie.
PrimesEnergie.fr met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs l’offre la plus fiable sur le marché par rapport aux informations que l’utilisateur a inscris.
f. Service client
Même si les tarifs sont fixes pendant une durée qui est précisée dans l’offre d’achat il est possible que ce prix fluctue à cause de l’évolution des taxes et redevances qui peuvent être émis par les lois et les règlements.
Par ailleurs, les différentes étapes de l’achat groupé primesenergie.fr sont totalement gratuites pour l’utilisateur.
7. Service client
Le service client de PrimesEnergie.fr peut aider les utilisateurs qui ont du mal à s’inscrire ou qui connaissent des difficultés de comprendre l’objectif de l’achat groupé.
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 19H.
Téléphone : 01.40.13.40.13
PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.