Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.

Quand mon dossier de Primes énergie sera-t-il validé ?

Prime énergie dossier validé

Renvoyez votre dossier de Prime énergie complet !

Lorsque nous recevons tous les documents demandés (copie de la facture de vos travaux, devis signé et daté de manière manuscrite, et attestation sur l'honneur signée), nos conseillers en économies d'énergie vont s'assurer que tous les éléments sont bien présents. Il peut arriver que certaines informations obligatoires soient absentes de vos pièces justificatives, dans ce cas, nos conseillers prendront contact avec vous pour vous demander des précisions.

Sur votre espace personnel, vous pouvez retrouver les documents explicatifs vous aidant à compléter votre dossier. Nous vous conseillons de les lire attentivement pour nous retourner un dossier complet et ainsi éviter les aller-retours et ainsi accélérer le traitement de votre demande de Prime énergie.

Dès que votre dossier a été contrôlé par nos conseillers et qu'il est bien conforme aux attentes réglementaires, nous procéderons à des audits interne et externe. Vous recevrez ensuite votre chèque sous 4 semaines après la validation finale de votre dossier.

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?