Faites des travaux, on vous rembourse
Financez jusqu'à 100 % de vos travaux d'économies d'énergie grâce aux primes énergie.

Qu’est-ce qu’une attestation sur l'honneur ?

Attestation sur l'honneur

L'attestation sur l'honneur

L’attestation sur l'honneur est un document officiel qui permet de valider plusieurs points.

  • L’attestation sur l'honneur atteste que les travaux sont bien conformes.

    Selon le type de travaux que vous réalisez, vous devez respecter certains critères d'éligibilité. L’attestation sur l'honneur permet de contrôler que les travaux effectués sont bien conformes aux attentes réglementaires. En signant l'attestation, votre artisan et vous même vous engagez sur les informations renseignées.

  • L’attestation sur l'honneur garanti l'unicité de la demande

    En signant l'attestation sur l'honneur que nous vous faisons parvenir, vous vous engagez à transmettre vos certificats d'économies d'énergie uniquement à PrimesEnergie.fr.

  • L'attestation sur l'honneur permet de suivre la chronologie du dossier

  • Lorsque vos travaux sont terminés, vous pouvez remplir l’attestation sur l'honneur avec votre installateur depuis votre espace personnel. Il vous suffit de vous munir de votre facture travaux, de votre devis signé et votre avis d’imposition si vos revenus sont modestes.

    L’attestation sur l’honneur officialise la date d'engagement des travaux (date de signature du devis), la date d’achèvement des travaux (date de facture) et permet ainsi de vérifier que la chronologie de votre demande a bien été respectée.

Attention : l'attestation sur l'honneur est un document officiel, il est donc important de la remplir avec soin en évitant les ratures ou l'utilisation de correcteur.

Aujourd'hui PrimesEnergie.fr vous permet de pré-remplir votre attestation sur l'honneur en ligne et de signer votre dossier électroniquement : Simple, rapide et écologique !

PrimesEnergie.fr - Remplissez votre dossier de prime énergie en ligne !

Pour réduire le coût de vos travaux,
Avez-vous pensé aux primes énergie ?